L’habitat

Vous souhaitez vous sentir mieux chez vous ? trouver ou créer votre chez vous idéal ?

Hunanim a créé l’Habitonomie®, une offre de services innovante, tournée vers vous, votre manière de vivre et vos besoins, pour vous accompagner à faire que votre habitat vous corresponde pleinement.

L’Habitonomie®, un concept unique et une marque déposée.

Nos services

Projet de construction

Besoin de bien-être

Aide à l’aménagement

Déménagement

Projet de rénovation

Simulateur

Découvrir notre gamme d'offres d'Habitonomie®

Une question ?

Vous ne vous êtes pas reconnu(e) dans ces questions et constats 
Vous voulez en savoir plus ?

Vous êtes plutôt Do It Yourself ?

Nous pouvons vous rassurer ou conforter pour vos travaux à venir.

Vous êtes un professionnel de l’habitat ?

Devenons partenaires.

Estimation en ligne de votre projet

Vous souhaitez savoir si l’Habitonomie® est faite pour vous ? Vous souhaitez obtenir une simulation de tarif correspondant à votre situation et votre projet ?

Découvrez notre blog

Découvrez une façon nouvelle et utile pour mieux vivre ensemble !

  • Mieux vivre ensemble
  • Bien-être
  • Télétravail
  • Décoration
  • Handicap
  • Actualités
  • Conseils & Solutions

Témoignages

« La formation initie une vraie envie d’avancer les actions de la démarche, elle permet à notre chargée de prévention d’échanger avec des personnes d’autres secteurs d’activité, ce qui lui permettra d’avoir un autre regard sur nos propres modes de fonctionnement. »

Christophe Mahy
HSE, Commerciale de Maroquinerie (37)

« Cette formation a permis de nous mettre le pied à l’étrier pour avancer sur la problématique TMS. C’est à la fois structurant et dynamisant et cela nous positionne sur une démarche qu’il sera possible de maintenir dans l’entreprise ensuite. »

Julien Defranoux
Directeur de production, LESTRA (37)

« La formation donne du sens à notre projet et nous aide à le déployer en le structurant. Apport très important pour le chargé de prévention.« 

Pierre D’ARGENT
Directeur, DB SCHENKER 37 TOURS

« Satisfaisante, éclaircissement sur les enjeux et les étapes du programme ainsi que l’appréhension des outils de la carsat. »

Andréa
QHSE

« Formation très enrichissante au point de vue professionnelle et personnelle… Evolution dans mon poste, acquisition d’assurance, plus de confiance en soi. »

Delphine
Technicienne de laboratoire

« Méthode très intéressante, qui peut être transposée à d’autres sujets. Permet de faire de la gestion de projets et d’impliquer l’ensemble des collaborateurs. »

Céline
Responsable sécurité

« Très bonne cohésion de groupe, la formation nous a amené à intégrer toutes les étapes et surtout à adhérer à la démarche. »

Cécile
Infirmière en santé au travail

« Formation extrêmement enrichissante et très bien faite pour les stagiaires. »

Franck
Chef de projet

« Qualité des échanges, partage des expériences et bonnes pratiques. Excellente animation et écoute de la formatrice. »

Rémi DUFAIT
Directeur Général, VERMON (37)

« Permet d’avancer sur les idées et donner la dynamique nécessaire à la concrétisation du projet. Une très bonne proactivité sur les sujets abordés, un apport méthodologique et technique utile pour la réussite du projet. De l’échange, de la réflexion tout en progressant dans le projet jusqu’à sa finalité. Le résultat de la collaboration a permis la réalisation d’une étude, d’un bilan détaillé apprécié en interne comme en externe pour travailler les solutions et mettre en évidence les problématiques de chacun. »

José RAMIREZ
Co-dirigeant entreprise SCB (45)

« J’ai apprécié de collaborer avec vous dans le cadre de notre action « Prévention et diagnostique des TMS » , et tout particulièrement avec l’efficacité menée. Le retour de nos salariés audités a été tout aussi positif. Vos conclusions et votre rapport ont fortement contribué à l’attribution de notre action TMS PRO auprès de la Carsat. Merci encore et bonne route ! »

Jean-Marc SCHOLTUS
Chef d’entreprises FOUCHER FOURNIER (41) et TPB DU CENTRE (18)

« J’ai apprécié l’écoute, les conseils, le sur-mesure. Je n’ai que des bénéfices à avoir suivi les recommandations de Hunanim et fait confiance à son audit. Ce que notre collaboration a changé : tout ! Nous avons déménagé, agrandi notre espace de travail, aménagé les bureaux par pôle métier pour une meilleure organisation du travail, en respectant aussi les individualités, et acquis des bureaux à hauteur variable et des souris ergonomiques. »

Marianne KERSAUDY
Directrice Stratégie et Communication AGENCE THINK AD COMMUNICATION (45)

« Une réorganisation du parc matériel, un gain de temps aussi, moins de frais de réparations avec un matériel neuf. Une grande écoute pour répondre à nos besoins, une grande gentillesse, un grand professionnalisme et un suivi même après l’opération réalisée. »

Thibault BARRUET
Chef d’entreprise EURL BARRUET THIBAULT (45)

À propos

Hunanim est une société de services, créée en 2018 et basée à Saint-Ay, dans le Loiret. Elle propose une offre de services variée : accompagnement, conseil, formation et animation, à destination des entreprises, associations et collectivités locales, et des particuliers.

Ses valeurs sont l’écologie humaine, le développement durable, le partage et l’innovation.

Vous souhaitez nous parler
de votre projet ?

Vous souhaitez améliorer le confort et la qualité de vie dans votre entreprise ou votre habitat et être accompagné de manière responsable et durable ? 

MENU