Politique de confidentialité

CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Cette charte vous informe sur les modalités de collecte de traitement et d’utilisation de vos données personnelles.

RGPD – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
La société HUNANIM s’engage dans la collecte et le traitement de vos données personnelles dans le respect du Règlement Général européen sur la Protection des Données RGPD (entrée en vigueur le 25 mai 2018) et conformément à la Loi Informatique et Libertés (articles 39 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée).

DROITS D’ACCÈS, DE RECTIFICATION, DE SUPPRESSION ET D’OPPOSITION
Nous vous rappelons que, conformément à ces réglementations, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression à des données qui vous concernent.

Vous pouvez à tout moment demander à modifier vos données personnelles et à en demander l’effacement en contactant notre DPO (Déléguée à la Protection des Données) sur ou par courrier à HUNANIM, À l’attention du DPO , 100 route nationale 45130 SAINT-AY. Votre demande sera alors traitée dans les plus brefs délais.

COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES
HUNANIM recueille les données suivantes :

Sur le site internet : données de type audience, pages visitées, temps de visite, nombre de visites….

Formulaire de contact : nom, prénom, email, téléphone, descriptif de votre demande…

Échange, gestion commerciale et administrative : raison sociale, nom, prénom, fonction, adresse, téléphone, email professionnel, SIRET, numéro de TVA

Formulaire demande de candidature formation : raison sociale, adresse, SIRET, noms, prénoms, fonctions, ancienneté, email professionnels, téléphones, date de naissance, situation particulière à prendre en compte (handicap, situation personnelle, difficultés d’apprentissage, régime particulier pour les repas du midi, …)

Formulaire demande de renseignements formation : raison sociale, code postal, nom, prénom, email professionnel, téléphone, descriptif de la demande

Simulateur : nom, prénom, email, téléphone, situation professionnelle (actif/retraité), configuration du foyer, nombre d’enfants, tranche d’âge des enfants, situation de handicap ou particulière (problème de mobilité)

BLOCTEL : Droit d’inscription sur liste d’oppositIon
Suivant la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et au libertés et loi Hamon L.223-2 du Code de la consommation, nous vous informons que vous disposez du droit d’inscription sur la liste d’opposition téléphonique au démarchage téléphonique. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site www.bloctel.gouv.fr

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ, DONNÉES PERSONNELLES
Les informations recueillies sur notre formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé suivi par notre DPO avec pour objectif unique la relation commerciale. Elles sont conservées pendant maximum 3 années et sont destinées au service client.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou les supprimer en contactant notre DPO via cette adresse e-mail :

DESTINATION DES DONNÉES RECUEILLIES PAR HUNANIM
Les données sont recueillies exclusivement pour exploitation par HUNANIM. Elles ne sont pas vendues ou louées.

Nous traitons et conservons vos données personnelles pour les fins suivantes :

Administratives et commerciales : gestion et suivi des dossiers prospects et clients, devis, livraison, facturation et paiement

E-mail marketing pour HUNANIM : informations, voeux, newsletters, invitations événements…

CONSERVATION ET DURÉE D’UTILISATION ADMINISTRATIVE
Pour information, notre Durée d’Utilisation Administrative (DUA) ou durée de conservation des données est de 3 ans maximum après la clôture de votre dossier.

Les données prospects et clients sont archivées au format informatique sur un serveur local en accès restreint sécurisé.

Les données personnelles ne sont utilisées que par le service associé à votre besoin et ne feront en aucun cas l’objet d’un partage à un tiers ou divulgation à un partenaire.

COOKIES
Lors de votre utilisation du site hunanim.fr, nous pouvons déposer sur votre terminal (ordinateur, tablette ou mobile), grâce à votre logiciel de navigation, un fichier appelé “cookie”. Il permet, pendant sa durée d’enregistrement, d’identifier votre ordinateur lors de vos prochaines visites. Vos données de visite sont donc conservées. La poursuite de la navigation vaut accord au dépôt de cookies sur votre terminal.

Voici les cookies utilisés par HUNANIM :

1- Éditeur Google Analytics

Finalité : statistiques d’audience des visiteurs du site hunanim.fr

Google Analytics utilise principalement des cookies propriétaires permettant de générer des rapports sur les interactions des visiteurs (ou « utilisateurs ») avec les sites Web des clients Google Analytics.

Durée de conservation des données d’utilisateurs : 13 mois maximum

Cliquez ici pour en savoir plus sur les cookies.

RÉVISION DE NOTRE CHARTE
HUNANIM se réserve le droit de corriger, modifier la charte de confidentialité et de protection des données dans le cas où la réglementation viendrait à évoluer.

SÉCURISATION DE NOTRE SITE INTERNET
Le site www.hunanim.fr est sécurisé en https (Hyper Text Transfert Protocol Secure) via certificat SSL. Ce certificat assure la sécurisation du transfert des données.

Le formulaire de contact est protégé par un anti-spam Google ReCAPTCHA (en savoir plus)

 

MENU